Exemple de unguente

Conditions d`utilisation. Latin unguentem “pommade,” de la tige de l`unguere “à oindre ou frottis avec pommade,” de Pie root * ongw-“à Salve, oindre” (cf. il est semblable à un onguent, bien que typiquement un onguent est moins visqueux et plus huileux. Pendant l`ère victorienne, l`utilisation de l`huile de Macassar onguent sur les cheveux est devenue si populaire que l`antimacassar a été inventé pour empêcher les dommages aux meubles. Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème. S`adressant à son Sportivement, Krishna a dit, pour qui portez-vous ce onguent? Mais le onguent n`était pas à venir, et l`empereur a été couronné sans son aide. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Diverses préparations de mercurochrome onguent sont occasionnellement utilisées comme thérapie auxiliaire dans le traitement de la furonculose, et le soulagement palliatif des sarcomes de Kapsi, bien que les alkylmercure ne devraient être utilisés dans les cas extrêmes en raison de la toxicité élevée et sévère d`hypersensibilité ou de réactions idiosyncratiques. L`action que vous vouliez effectuer les autorisations requises que votre compte n`a pas.

Un onguent est une préparation apaisante étalée sur les plaies, les brûlures, les éruptions cutanées, les abrasions ou d`autres lésions topiques (i. S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible). Il est généralement livré comme une pâte semi-solide étalé sur la peau et est souvent huileux pour suspendre le médicament ou d`autres ingrédients actifs. Envoyez-nous vos commentaires. Il a également été utilisé par les égyptiens pour aider à apaiser leur peau de la chaleur sèche. Sanskrit anakti “anoints, frottis,” arménien aucanem “I anoint,” Old prussien anctan “beurre,” vieux haut allemand Ancho, Anke allemand “beurre,” Old Irish IMB, Welsh ymenyn “beurre”). Qu`est-ce qui vous a fait chercher onguent? Essayez de vous connecter en tant qu`utilisateur différent. Du latin Unguentum (“onguent”), de l`unguÅ (“I frottis avec pommade”), de proto-indo-européen * ongw-(“à Salve”). Nous avons temporairement bloqué votre adresse IP de l`accès au vocabulaire. Si vous croyez que nous vous avons bloqué par erreur, veuillez nous envoyer un courriel au support @ Vocabulary.

Assurez-vous d`inclure votre adresse IP actuelle, que vous pouvez obtenir en cliquant ici. À un tel moment, l`homme devrait appliquer quelques onguent, afin de rendre l`entrée facile. Et elle leur donna autant de onguent que suffisait pour leurs personnes. Le Selgic iris1246 aussi, et le Onguent qui en est fait, sont en grande estime. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «onguent. Les apparentés comprennent l`ancien anctan prussien, le vieil Ancho allemand (allemand Anke («beurre»)), le gallois ymenyn («beurre»)..