Exemple de emom

De l`amélioration de la communication et de la collaboration à l`exploitation d`un tout nouveau canal de commercialisation, l`Internet peut et changera fondamentalement la façon dont les entreprises rivalisent. Voici où vous visualisez le mouvement dans votre tête afin que vous puissiez l`améliorer. Nous faisons des affaires mieux et plus rapidement avec le Web. Si vous utilisez EMOMs pour construire la force et le conditionnement, ils peuvent être ajoutés après votre session de force. Exemple 5:20 min EMOM de: 1 turc obtenez-up (bras alternatifs chaque minute) 20 TGU lourds! Vous constaterez peut-être qu`un mouvement devient bâclé. Lorsque vous acquérez une nouvelle compétence ou affinez une compétence, vous avez besoin de beaucoup de pratique. Si vous trouvez que vous devez recommencer juste après avoir terminé un mouvement, l`EMOM peut avoir besoin d`être modifié. Prenez une pause de repos de trois à cinq minutes, et recommencez encore une fois. Reposez-vous 2 minutes puis faites un deuxième EMOM de 8 minutes de 1 Squat propre et Jerk à 85% 1RM. La plupart du temps, les EMOMs ne sont pas abordés comme une séance d`entraînement autonome. Contrairement à une WOD normale, ces périodes de repos vous permettent d`analyser vos performances après chaque minute. Vous pouvez toujours voir combien de secondes vous avez besoin pour chaque REP, et de déterminer si vous obtenez plus rapidement au fil du temps. C`est si simple.

Chaque minute à la minute. Pour créer l`athlète idéal, nous voulons un moteur efficace et performant avec une direction et une maniabilité sans couture. Dans le monde du mouvement humain, nous devons pratiquer la technique appropriée pour devenir efficace avec le mouvement et s`assurer que la coordination et le contrôle sont composés dedans. Si l`objectif de l`entraînement EMOM est l`endurance et un défi métabolique (comme démontré dans la séance d`entraînement ci-dessous), sélectionnez un certain nombre de répétitions et de résistance pour chaque exercice qui devrait prendre un peu moins d`une minute, ce qui permet de pauses de repos très courts. Pensez à cet athlète comme une voiture de sport avec moteur V8 turbo avec une mauvaise direction et des pneus bancal-vous allez à l`épave. Par exemple: sur la première minute vous faites 10 push-ups puis faites une pause. Incorporer des EMOMs dans votre programme aide à améliorer la technique. Semaine 1, vous voudrez peut-être compléter 10 boules murales chaque minute sur la minute pendant 8 minutes tout en essayant de terminer le travail en moins de 40 secondes (vous laissant 20 secondes de repos à chaque minute). Donc, ils peuvent paraître facile sur le papier, mais sont loin de là. Pour qu`ils soient efficaces, ils doivent fournir un repos adéquat entre les mouvements. Voici 17 entraînements EMOM que vous pouvez faire n`importe où.

Par exemple, vous pourriez rester simple et faire trois ascenseurs à 75% de 1RM pendant 10 minutes. Bien qu`il ne soit pas aussi long que vous le souhaitez, il devrait toujours y avoir des périodes de repos dans les EMOMs.